Le Comité des usagers a un nouveau conseil exécutif

Le conseil exécutif et les membres du Comité des usagers du CHUM remercient chaleureusement madame Michèle Bernard d’avoir assumé la vice-présidence du CU-CHUM pendant plus de cinq ans. Elle continuera à représenter les usagers aux conseils d’administration du CHUM et du Regroupement provincial des comités des usagers (RPCU). Madame Bernard est un soutien, une référence, un regard et une écoute pour l’ensemble du travail que le CU-CHUM accomplit pour les patients, les proches et les soignants. Le Comité lui en est reconnaissant.

Le nouveau conseil exécutif du CU-CHUM a été élu en septembre dernier. Le Comité est  présidé par madame Louisa Defoy, qui occupe cette fonction depuis cinq ans, appuyée par la vice-présidente madame Ginette Milord. Mesdames Diane Brodeur et Nicole Lauzon se joignent à elles à titre, respectivement, de trésorière et de secrétaire.

Veuillez consulter la page Équipe pour connaître les autres membres du CU-CHUM qui travaillent tous bénévolement pour le mieux-être collectif des patients du CHUM.

top