Carole Desautels

Son expérience de travail fut enrichissante après 25 ans dans l’entreprise privée auprès de firmes d’avocats, de courtiers en valeurs mobilières, au sein du  Canadien Pacifique dans les différentes divisions telles CP Rail, CP Limitée et CP Air et, enfin, parmi le groupe Immobilier de CP, soit la Société Immobilière Marathon limitée.

Carole Desautels apporte au CU-CHUM ses expertises en recrutement, en gestion et en mise en marché et marketing. C’est sans surprise qu’elle était destinée à prendre en charge le dossier Recrutement pour le Comité !  

Depuis 20 ans, le bénévolat fait partie intégrante de sa vie. Elle y trouve satisfaction par de nouveaux apprentissages et la qualité des rencontres qu’elle y fait. Un succès notable à son acquis est le recrutement et la formation de la première équipe de bénévoles en oncologie à l’Hôpital Charles LeMoyne. N’empêche que Carole a aussi été bénévole au Centre d’action bénévole de Montréal et a enseigné la vie active auprès des 55 ans + dans 2 municipalités des Laurentides. Vous comprendrez que le Comité des usagers est bien heureux de la compter parmi nous !

top